Le blog...

A l'affiche
Pour vous abonner à ma newsletter, cliquez ici.

Réflexions, expériences, documents, témoignages... Ce blog ne reflète que ma propre vision du monde, cependant j'espère que cet espace de partage sera inspirant pour vous. Merci pour l'attention que vous lui portez.

Réveillons-nous !

OSTARA fête du printemps ou équinoxe du printemps, c’est le jour et la nuit qui ont la même durée. La lumière l’emporte sur les ténèbres ; la Déesse et le Dieu poussent les animaux sauvages à se reproduire. C'est l’époque des commencements, le temps d’agir et de “semer “. On célèbre le réveil de la nature et la terre fertile, des fleurs qui surgissent des bourgeons, de la pluie et du vent qui vivifient le temps de l'éclosion. C’est le moment de célébrer, d’invoquer, de bénir et consacrer le culte du réveil du Féminin Sacré avec les Déesses : Eostre Déesse saxonne de la fertilité ; Ostara Déesse germanique, Pachamama Déesse Terre Mère des amérindiens, mais aussi Gaïa, Déméter, Perséphone, Art

Posts récents
Archives
Tags
Suivez-moi
  • Icône de l'application Facebook

Consultations à Lavelanet (09) ou à distance (téléphone, skype) 

Je suis signataire de la charte éthique des professionnels de l'accompagnement.

Accompagner par l'éthique ®

  • Icône de l'application Facebook

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article l.489  et de l'arrêté du 8.10.1996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux ou de kinésithérapie mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrices de stress et visent l'autonomie de la personne.