Bioenergetic Feeling System

Soigner pas les ondes scalaires

Appelé aussi Feeling Box, (de Espace Tellura/Stéphane Cardinaux et Catherine Martin), le BFS est un générateur d'ondes scalaires.

 

Ce petit dispositif permet de transformer des fréquences en ondes scalaires (voir ci-dessous) ayant un impact bioénergétique. Cette énergie se diffuse en vortex et va rentrer en résonance avec les êtres vivants. Des ressentis corporels se manifestent fréquemment. 

Des fichiers destinés au soin et rééquilibrage du corps peuvent être créés de toutes pièces par le LVA et diffusés par cet appareil.

 

Si vous disposez d'un BFS je peux vous transmettre en fin de séance un fichier personnalisé pour finaliser le travail d'intégration.

Amplificateurs en shungite, un minéral aux propriétés étonnantes

Des signatures fréquentielles enregistrées et mesurées avec le LVA peuvent être rediffusées avec ce dispositif. Par exemple :

  • énergie guérisseuse de lieux sacrés

  • énergie de présences élémentales

  • signatures vibratoires de plantes ou d'arbres

  • effet ciblé sur système organique

  • effet ciblé sur le physique, le mental, l'émotionnel, le causal

  • connexion aux plans supérieurs

  • ...

Si vous souhaitez acquérir un dispositif BFS, contactez-moi (prix généralement constaté 160€, sans amplificateurs), je vous mettrai en relation avec un revendeur.

 
Et... les ondes scalaires, qu'est-ce que c'est ?

La lumière est une composante essentielle et évidente de notre univers. En schématisant, on peut dire qu'il existe deux types de lumière : l'électromagnétisme et les ondes scalaires. James Clerk Maxwell (XIX ème siècle) a démontré par ses équations que lumière et électromagnétisme sont de même nature. Il a inspiré les plus grands, tels que Einstein, Planck, Hertz,... qui ont utilisé la partie de ses équations sur l'électromagnétisme, mais c'est Nikola Tesla qui a redécouvert l'autre face de la lumière, les ondes scalaires. Il a démontré que cet autre champ d'ondes, appelé aussi "champ de torsion", est présent partout, qu'il se diffuse en vortex, et que son rendement est "sur-unitaire". C'est à dire que si nous arrivions à l'exploiter à grande échelle nous entrerions dans l'ère de "l'énergie libre".

Aujourd'hui le Pr Meyl a repris ces travaux et en a déduit que les ondes scalaires sont en fait les neutrinos, des particules à masse et charge variables, qui composent 85% de l'univers, dont la fameuse "matière noire". En fait nous sommes constamment bombardés de neutrinos et sommes en échange constant d'ondes scalaires avec tout, car tout ce qui existe émet ce champ sous forme de vortex.

 

La nature même de l'ADN, par sa forme spiralée, nous rends particulièrement sensible aux ondes scalaires. Mais parfois il peut y avoir une inversion de ces vortex, et leur fréquence devient incompatible avec l'ADN, on parle d'inversion de champ de torsion (ou champ de torsion gauche). Nous percevons alors une "énergie négative" comme : point géopathogène, blocage du corps, charge émotionnelle, entité négative etc... Il est possible de mesurer cela avec un mesureur de champ de torsion, j'ai eu l'occasion d'en manipuler un (VEGA 11).

 

exemple : dans le cas de la pollution électromagnétique liée à nos nouvelles technologies, elle émet un champ de torsion gauche (donc négatif) et  la plupart des systèmes de correction agissent sur le champ de torsion, en émettant dans l'autre sens. Cela va donc "compenser" et réduire les effets indésirables sur le plan énergétique, donc permettre au corps physique de mieux s'adapter.

Il existe un minéral, la shungite, disponible dans un seul gisement au monde (Russie), qui est un émetteur naturel de champ de torsion droit (positif) et qui ne peut pas s'inverser. Ces propriétés en font l'unique pierre au monde qui ne peut se "charger" négativement. On l'utilise pour amplifier le signal du Bioenergetic Feeling System.

 

ondes scalaires

 

L'ADN émet et reçoit en vortex, par sa forme spiralée

 

Consultations à Lavelanet (09) ou à distance (téléphone, skype) 

Je suis signataire de la charte éthique des professionnels de l'accompagnement.

Accompagner par l'éthique ®

  • Icône de l'application Facebook

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article l.489  et de l'arrêté du 8.10.1996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux ou de kinésithérapie mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrices de stress et visent l'autonomie de la personne.