Life Vibration Analyser

« Si vous voulez comprendre l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquences et de vibrations »

Nikola Tesla

Machine quantique de biorésonance

Le LVA a été inventé par Stéphane Cardinaux, auteur de nombreux ouvrages ayant permis une avancée considérable cette dernière décennie dans la géobiologie. Sont point fort a été de toujours travailler en groupe en faisant des recoupements statistiques et en se servant de machines de biorésonance telles que caméra GDV (effet Kyrlian), Biopulsar-reflexograph ou mesureur de champs de Torsion (principe des ondes scalaires/basé sur les travaux de Tesla) en complément à ses perceptions extra-sensorielles. Après quelques années de recherche en équipe, le LVA est né.

La particularité de cette machine réside dans ses capacités psycho-physiques, c'est-à-dire que le LVA établit un parallèle entre fréquences mesurées et interprétation psychologique.

Tout est mesurable

Le LVA est capable de mesurer des personnes, des animaux, des produits, des objets, des lieux, des expériences sensorielles, des duos/couples, des énergies de groupe, des mémoires des murs, des entités de toutes sortes... car en tant que machine quantique, c'est l'observateur qui décide de la connecter à tel ou tel champ d'information en utilisant l'intention. L'avantage non négligeable du LVA c'est qu'il mesure les fréquences extra-corporelles, issues des chakras "spirituels", situés dans les 2 mètres au dessus de la tête. Ces chakras nous permettent de comprendre ce qui se joue dans les plus hautes harmoniques de l'être et ainsi ce qui va conditionner notre futur proche et lointain.

A travers diverses grilles de lectures sont mis en lumière :

  • les blocages

  • les besoins

  • les limitations

  • les qualités

  • l'état des organes

  • l'état des méridiens chinois

  • l'état des chakras

  • les éventuelles mémoires transgénérationnelles/karmiques

  • les mémoires émotionnelles 

  • les projections psychiques de notre mental et ce que nous sommes en réalité

  • les capacités spirituelles activées ou latentes

  • les tendances pour notre évolution future

  • notre enracinement

  • notre alignement

  • les charges présentes dans l'aura...

Je vous propose aujourd'hui de faire un bilan, un état des lieux, en combinant l'analyse à l'intuition, pour faire le point sur votre vie, votre état psychoénergétique et votre avancée spirituelle. Possibilité de tester toutes sortes de produits ou d'objets, de lieux (même sur photo)...

Rééquilibrer par les ondes scalaires

Le LVA a cette incroyable capacité "d'enregistrer" une signature fréquentielle quelconque, comme par exemple un lieu sacré ou une entité élémentale, tout en analysant ce que cette vibration peut nous apporter. Cet enregistrement peut alors être diffusé via le Bioenergetic Feeling System (feeling box), qui le transforme en ondes scalaires, donc en énergie. On peut donc, par exemple,  disposer de l'énergie d'un site sacré à domicile.

 

Mais il est possible de vous créer un fichier personnalisé, composé des "fréquences de correction" dont vous avez besoin. Ces fréquences seront transformées en ondes scalaires et diffusées lors de la séance. Ces ondes ne doivent pas être vues uniquement comme un simple remède que l'on applique (même s'il y a un effet curatif direct), mais également comme une préparation du corps à recevoir un alignement des plans supérieurs. Disons que c'est une reconnexion au pouvoir guérisseur de l'être, afin de favoriser une prise de conscience, voire une transcendance.

 

Bioenergetic Feeling System (de Espace Tellura/Stéphane Cardinaux et Catherine Martin), générateur d'ondes scalaires.

 

Je l'utilise beaucoup en géobiologie, elle me permet de me mettre en résonance avec les réseaux telluriques afin de faire le tri dans mon clair-ressenti, mais aussi pour manipuler les réseaux et me mettre à la bonne fréquence afin d'effectuer le nettoyage des mémoires des murs.

Des fichiers destinés au soin et rééquilibrage du corps peuvent être créés de toutes pièces par le LVA et diffusés par cet appareil.

 
Et... les ondes scalaires, qu'est-ce que c'est ?

La lumière est une composante essentielle et évidente de notre univers. En schématisant, on peut dire qu'il existe deux types de lumière : l'électromagnétisme et les ondes scalaires. James Clerk Maxwell (XIX ème siècle) a démontré par ses équations que lumière et électromagnétisme sont de même nature. Il a inspiré les plus grands, tels que Einstein, Planck, Hertz,... qui ont utilisé la partie de ses équations sur l'électromagnétisme, mais c'est Nikola Tesla qui a redécouvert l'autre face de la lumière, les ondes scalaires. Il a démontré que cet autre champ d'ondes, appelé aussi "champ de torsion", est présent partout, qu'il se diffuse en vortex, et que son rendement est "sur-unitaire". C'est à dire que si nous arrivions à l'exploiter à grande échelle nous entrerions dans l'ère de "l'énergie libre".

Aujourd'hui le Pr Meyl a repris ces travaux et en a déduit que les ondes scalaires sont en fait les neutrinos, des particules à masse et charge variables, qui composent 85% de l'univers, dont la fameuse "matière noire". En fait nous sommes constamment bombardés de neutrinos et sommes en échange constant d'ondes scalaires avec tout, car tout ce qui existe émet ce champ sous forme de vortex.

 

La nature même de l'ADN, par sa forme spiralée, nous rends particulièrement sensible aux ondes scalaires. Mais parfois il peut y avoir une inversion de ces vortex, et leur fréquence devient incompatible avec l'ADN, on parle d'inversion de champ de torsion (ou champ de torsion gauche). Nous percevons alors une "énergie négative" comme : point géopathogène, blocage du corps, charge émotionnelle, entité négative etc... Il est possible de mesurer cela avec un mesureur de champ de torsion, j'ai eu l'occasion d'en manipuler un (VEGA 11). Dans le cas de la pollution électromagnétique liée à nos nouvelles technologies, elle émet un champ de torsion gauche (donc négatif) et  la plupart des systèmes de corrections agissent sur le champ de torsion, en émettant dans l'autre sens

Il existe un minéral, la shungite, disponible dans un seul gisement au monde (Russie), qui est un émetteur naturel de champ de torsion droit (positif) et qui ne peut pas s'inverser. Ces propriétés en font l'unique pierre au monde qui ne peut se "charger" négativement. On l'utilise pour amplifier le signal du Bioenergetic Feeling System.

 

ondes scalaires

 

L'ADN émet et reçoit en vortex, par sa forme spiralée

 

Consultations à Lavelanet (09) ou à distance (téléphone, skype) 

Je suis signataire de la charte éthique des professionnels de l'accompagnement.

Accompagner par l'éthique ®

  • Icône de l'application Facebook

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article l.489  et de l'arrêté du 8.10.1996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux ou de kinésithérapie mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrices de stress et visent l'autonomie de la personne.