La vérité est à l'intérieur

13/04/2015

 

Bienvenue sur mon premier post!

 

Je souhaite partager mes expériences, découvertes, alors j'ai choisi de créer un blog.

Vous y trouverez des compléments d'informations que je donne souvent en séance, des conseils, des témoignages.

 

Alors je commencerais par vous remercier de votre intérêt, vous qui êtes en recherche de vous-même. Vous, qui souhaitez changer de vision du monde, y voir plus clair, redevenir maître de votre vie, oui, aujourd'hui vous pouvez regarder au-dessus du vieux mur. Si vous êtes arrivés ici c'est que ce mur est prêt à s'effondrer. Et l'Univers est là, juste derrière, avec son immensité, ses possibles...

 

Aujourd'hui un nouveau monde s'offre à vous, à nous, tous ceux qui perçoivent les autres dimensions le disent, chamans, guérisseurs, clairvoyants... quelque chose a changé. Les frontières inter-mondes s'amincissent, l'énergie bouge vite, l'information est accessible (je ne parle pas d'internet), le monde est en mutation, c'est indéniable.

 

"Le monde va mal" nous rabâchent les médias à longueur de journée, histoire de bien coller la peur au ventre des gens, du moins ceux qui ont choisi, je dis bien choisi, d'adhérer à cela. Pour les autres, il suffit de se rappeler que, comme la résonance de Schumann (bruit de fond terrestre qui augmente anormalement depuis quelques années), la vibration énergétique de la terre augmente de façon exponentielle et c'est chose logique que tout ce qui "fait tache" en ce monde soit en pleine explosion.

 

A nous de comprendre que c'est à l'intérieur que ça se passe et d'opérer en nous le changement que nous souhaitons voir dans le monde.

 

Pour ponctuer cela, je citerais Feu Jacqueline Bousquet, docteur ès Sciences, biologiste, chercheur honoraire au CNRS, une véritable scientifique et une grande spiritualiste:

 

"Ou bien nous nous laissons informer par les événements extérieurs, perpétuant ainsi la projection du passé dans l’avenir avec les conséquences évidentes de schémas répétitifs que nous connaissons ; ou alors nous prenons nos distances en reconnaissant que l’autre — quel qu’il soit — n’est jamais qu’un miroir et qu’il nous renvoie à quelque particularité que nous devons corriger en nous."

 

 

Please reload

A l'affiche

PandoraStar, le miroir de l'âme

17/07/2019

1/1
Please reload

Posts récents
Please reload

Archives