Fabrication d'orgo-shungites

30/03/2018

 

Je fournis souvent dans mes expertises géobiologiques des petits objets permettant de compenser les décalages du corps énergétique en présence d'information de stress induite par, entre autres, la pollution électromagnétique.

 

Suite à la demande j'en produis maintenant pour la vente hors expertise.

Mais que sont ces objets initialement appelés "orgonites"?

 

"L'orgone" est le nom donné à l'énergie vitale (chi, prana, ether...) lorsqu'elle a été redécouverte par Wilhelm Reich un scientifique des années 40-50,  qui fut un pionnier en bioénergie et psychologie (les "5 blessures" de Lise Bourbeau s'inspirent largement de son travail). Suivant si l'énergie était source de guérison ou de maladie, il la nommait "orgone de vie" ou "orgone de mort".

 

D'autres chercheurs (Karl Welz, Don Croft) ont repris ses travaux et ont constaté qu'en alternant des conducteurs et des isolants il se produisait un effet d'accumulation et d'émission d'énergie.

L'idée de fabriquer des objets en insérant des conducteurs (copeaux de métal) dans un isolant (pâte de sucre à l'origine, maintenant résine composite) agrémentés de minéraux a permis d'obtenir une véritable matière "génératrice d'orgone", l'orgonite était née.

 

Pourquoi "orgo-shungite"?

 

Les dernières générations d'orgonites incluent de la poudre de shungite dans la résine. Cette pierre est un carbone formé à partir d'êtres unicellulaires datant de 2 milliard d'années. Elle n'est disponible que dans un seul gisement au monde, en Carélie Russe, où elle la réputation de guérir des maladies depuis toujours. Un Tsar avait même ordonné à tous ses soldats de mettre un morceau de shungite dans leur gourde.

 

De par sa structure moléculaire la shungite est le seul minéral qui ne peut pas se "charger", et n'a jamais besoin d'être nettoyée. Elle est constituée de fullerènes, une molécule de forme sphérique aux propriétés particulières, et génère un fort "champ de torsion droit".

 

Tous les phénomènes dits "négatifs", ou sources de stress, émettent un "champ de torsion gauche"  (ondes scalaires tournant en vortex senestrogyre - travaux de Nikolas Tesla, repris par divers physiciens russes et ukrainiens). Ces ondes sont aujourd'hui mesurables scientifiquement avec un appareil russe appelé V.E.G.A 11.

 

Comment ça marche?

 

C'est au niveau bioénergétique que ça fonctionne. L'orgonite va émettre l'information de la shungite et de ce fait, "repolariser" l'information négative émise par la source de nuisance. L'effet de décalage induit par un champ de torsion gauche sur le corps énergétique va être "compensé" par le champ droit de la shungite. Et comme le corps physique est "le dernier maillon de la chaîne" dans l'apparition d'un symptôme, le fait de corriger l'information en amont permettra à l'organisme d'être plus résistant à la nuisance. 

 

Quelles utilisations possibles?

 

Peut être placé sur (ou à proximité) :

  • box wifi,

  • compteur électrique,

  • base de téléphone fixe sans fil,

  • compteur "communiquant",

  • tableau électrique,

  • sur la table de nuit (radio réveil, lampes, fils...),

  • ordinateur, bureau

  • sous le lit pour compenser le stress induit par : cours d'eau souterrain, faille ou perturbation géologique, réseaux telluriques négatifs, points "géopathogènes".

Mais aussi :

  • réaligne les pierres "chargées", en posant la pierre sur l'orgo-shungite pendant quelques heures.

  • informe et dynamise eau, nourriture...

  • refait circuler l'énergie vitale et connecte à la terre (en tenir une dans chaque main)

  • recentre et apaise l'émotionnel (tenir contre le plexus solaire).

 

Mes orgonites sont composées de poudre de shungite noire mais aussi de morceaux de shungite argentée (qualité supérieure, pure à 98%).

 

Propriétés de la shungite en lithothérapie : connexion à l'information VIE, être pleinement présent, ancrage, densifie le corps énergétique et empêche l'effet "éponge" si les émotions, les énergies des autres ou des lieux nous atteignent, apporte un sentiment de sécurité.

 

 

 

Please reload

A l'affiche

PandoraStar, le miroir de l'âme

17/07/2019

1/1
Please reload

Posts récents
Please reload

Archives