PandoraStar, le miroir de l'âme

Chaque chamanisme a sa "coloration", son "terroir"... De tous temps l'homme a cherché à modifier ses ondes cérébrales pour diverses raisons, mais surtout pour guérir les maladies, comme en témoigne les chamanismes arrivés jusqu'à notre époque. Mais voilà, toute une cosmogonie s'est crée pour chaque tradition avec son lot de croyances...

Même si le chamanisme a été un élément majeur dans mon parcours, j'ai ressenti le besoin de m'éloigner de la tradition, présentant qu'aujourd'hui il est temps d'épurer, de revenir à l'essence-ciel. Comme un besoin de réunifier toutes les connaissances, toutes les fragmentations.

Ce que procure la lumière hypnagogique PandoraStar, c'est une porte d'accès à la conscience pure... l'arrivée de cette technologie n'est pas due au hasard. Là aussi on peut y voir un message : seul la lumière suffit... en ce sens on peut voir cette technologie comme un miroir, car elle révèle ce qui est là, elle laisse la conscience supérieure de "l'expérienceur" guider le travail... Sans mettre de filtre supplémentaire.

Car il est temps de reprendre conscience que le divin est en nous, nous en sommes une étincelle non séparée... relié mais aussi partie composante du grand Tout, et que, par conséquent, tout guide, animal totem, esprit de plante maîtresse, archange n'est que la manifestation divine de notre propre reflet...

A l'affiche
Posts récents
Archives
Tags
Suivez-moi
  • Icône de l'application Facebook

Consultations à Lavelanet (09) ou à distance (téléphone, skype) 

Je suis signataire de la charte éthique des professionnels de l'accompagnement.

Accompagner par l'éthique ®

  • Icône de l'application Facebook

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article l.489  et de l'arrêté du 8.10.1996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux ou de kinésithérapie mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrices de stress et visent l'autonomie de la personne.