Pandémie post 2

Deuxième Post Pandémie.


Mesure du covid-19 au Life Vibration Analyser (machine quantique permettant de mesurer les champs d'informations). Ci joint des captures d'écran des résultats.


Dans l'impact sur l'inconscient collectif je vous présente tout d'abord les limitations que ça fait ressortir. On peut dire que sont nos conditionnements, issus de notre vécu et de ce qu'on a reçu comme éducation. Ça correspond à un « vide » d'énergie qui se crée. Je vous présenterai les autres fréquences d'autres posts.


Les couleurs correspondent aux chakras. Le virus agit donc sur la gorge (cyan) la poitrine (vert), mais aussi le chakra couronne (magenta), au sommet de la tête. Et les pieds (chakra noir) nos racines profondes (ancêtres), entre autres.


Le chiffre à gauche montre l'importance de la fréquence.


Donc c'est clair, en premier il fallait limiter la pression (celle que l'on se met ? Que subit la planète?). Ensuite ne pas vouloir écouter son corps (on est le pays qui prends le plus d'antidépresseurs), manque de confiance en la vie et surtout « ne pas intégrer les vibrations élevées ». Donc clairement, on veut nous bousculer pour changer... puis réprimer ses émotions qui ressort 2 fois.


Ensuite la deuxième image représente les mêmes fréquences mais en sélectionnant la grille de lecture « blessures de l'enfance ». On a : sentiment de vide dans la famille (pas assez de cohésion, d'attention), non dits, tensions familiales, vécu traumatisant, grandes peines durant l'enfance... toute cette tristesse bloquée dans les poumons.


Ensuite j'ai étalonné le LVA sur « mémoires anciennes », quelques infos sont remontées notamment, beaucoup sur l'enfance, la naissance, les grandes peines, mais aussi les abus, toujours notion de père absent (symboliquement le père peut représenter la connexion aux plans supérieurs, le ciel/père, en miroir à la terre/mère) ; Puis dans les autres types de fréquences on retrouve aussi « patriarche » et « révolte ». N'oublions pas aussi le mouvement #metoo qui a dénoncé tous ces abus sexuels témoignage de la « toute puissance » masculine. On retrouve dans d'autres tableaux, vous verrez sur un prochain post une notion de recherche d'équilibre des polarités...


Voilà pour le moment... ça c'était au niveau « corporel » ensuite je vous partagerai les infos venant des fréquences plus élevées, des qualités que peuvent faire émerger cette pandémie. A suivre...



A l'affiche
Posts récents
Archives
Tags
Suivez-moi
  • Icône de l'application Facebook

Consultations à Lavelanet (09) ou à distance (téléphone, skype) 

Je suis signataire de la charte éthique des professionnels de l'accompagnement.

Accompagner par l'éthique ®

  • Icône de l'application Facebook

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article l.489  et de l'arrêté du 8.10.1996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux ou de kinésithérapie mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrices de stress et visent l'autonomie de la personne.