Pandémie post 3

Troisième post Pandémie.


Mesure du covid-19 au Life Vibration Analyser (machine quantique permettant de mesurer les champs d'informations). Ci joint des captures d'écran des résultats. Suite et fin de l'analyse.


Résistances et fréquences extra-corporelles.


Suite de l'analyse avec la première image qui représente « ce qu'il serait bon de ne plus nourrir », en quelques sortes nos excès. Ce sont les fréquences qui se ressentent comme une excitation énergétique ; c'est à dire qu'elles effectuent « un travail » sur les personnes. Si nous arrivons à lâcher prise, cette énergie peut faire émerger une qualité. Sinon, blocage, stagnation. Souvenez-vous, dans mon post précédent il était ressorti dans ce qui nous limite : « ne pas vouloir écouter son corps », « peur de faire confiance au corps » et « ne pas intégrer les vibrations élevées ».


Donc ce qu'il serait bien de ne plus nourrir, selon le LVA, c'est l'absence de pitié, l'énergie de de survie, puis l'envie de dépasser ses limites et aimer les sensations fortes. Le « toujours plus », ce besoin de tout satisfaire. Société de consommation ? Et « être en résistance face à la vie / résister aux vibrations élevées »... Il est clair que la société de consommation est le symptôme d'un malaise, toujours se besoin de se remplir, de posséder, de vivre sans penser au reste du monde... combler, inonder nos sens parce que beaucoup d'humains ont perdus la quête du Sens de la vie... et beaucoup vont peut-être devoir reprendre cette quête intérieure, je pense notamment à ceux qui vont être confrontés à la mort... A noter aussi je retrouve dans d'autres tableaux « pays en guerre » et « mémoire de personne dont le pays a été envahi ». Encore un écho à nos mémoires anciennes ou aux réfugiés...


En deuxième image, je vous présente les qualités qu'il est possible d'intégrer dans le corps, ce qui est disponible avec l'énergie du virus... et on peut y voir aussi des indications qui nous aideront à traverser cette épreuve. Par exemple :


Écouter son cœur, résilience, silence intérieur, vivre l'instant présent... a noter aussi que ressort l'équilibre des polarités. Et on peut trouver aussi, s’ouvrir aux autres, sincérité, tout ce qui pourrait contribuer à construire une société plus portée sur l'humain que le profit.


Mais maintenant je voudrais vous parler des fréquences « extra-corporelles », celles qui correspondent aux chakras au dessus de la tête, reliés à l'inconscient collectif et aussi aux hautes harmoniques de l'être. Ce sont les fréquences correspondant à nos ressources spirituelles, les vibrations qui sont disponibles actuellement pour le plus grand nombre et qui peuvent nous amener à une transcendance.


En troisième image, qualités extra-corporelles futur proche (les barres à côté de la couleur correspondent à l'harmonique, plus il y en a, plus c'est élevé).


En premier on retrouve : respectueux envers les autres et le monde, ça veut tout dire... puis amour inconditionnel, acceptation de soi (chakra blanc nacré), gratitude envers la vie, le véritable sens de la vie finalement... les épreuves nous rappellent à quel point la vie est fragile et précieuse. Puis « action sur les autres par le simple fait de rester centré » qui vous montre que plus vous resterez zen et aligné, plus ça aidera les autres, l'inconscient collectif. Nous sommes tous reliés ne l'oublions pas. Il y a aussi calme intérieur, retour à son intériorité (chakra argent, féminin sacré), et aussi « juste limite avec les autres », tolérant et conciliant (chakra or, masculin sacré), occuper son corps...


En quatrième image, qualités extra-corporelles futur lointain. On retrouve les mêmes choses... ce qui confirme que l'énergie est présente pour un changement durable...


En conclusion, cette analyse est sans prétention, mais pour moi le message est clair : restez centré, faites confiance, à la vie, au corps, regardez en vous et apprenez à vous accepter plutôt que de râler de ne pas pouvoir sortir... choisissez de nourrir l'espoir et non la panique, ça sera « votre part » pour aider ceux qui n'y arrivent pas...

A l'affiche
Posts récents
Archives
Tags
Suivez-moi
  • Icône de l'application Facebook

Consultations à Lavelanet (09) ou à distance (téléphone, skype) 

Je suis signataire de la charte éthique des professionnels de l'accompagnement.

Accompagner par l'éthique ®

  • Icône de l'application Facebook

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article l.489  et de l'arrêté du 8.10.1996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux ou de kinésithérapie mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrices de stress et visent l'autonomie de la personne.