top of page

Bio-feedback quantique 

Capture d’écran 2023-11-13 115045.png

« Si vous voulez comprendre l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquences et de vibrations »

Nikola Tesla

"Voir ce qui émane"

Mesure des ondes scalaires émises par : personnes, animaux, plantes, pierres, lieux, objets, produits...

Origine

 

L'Emanoscope a été inventé par Stéphane Cardinaux, auteur de nombreux ouvrages ayant permis une avancée considérable cette dernière décennie dans la géobiologie. Sont point fort a été de toujours travailler en groupe en faisant des recoupements statistiques et en se servant de machines de biorésonance telles que caméra GDV (effet Kyrlian), Biopulsar-reflexograph ou mesureur de champs de Torsion (principe des ondes scalaires/basé sur les travaux de Tesla) en complément aux perceptions extra-sensorielles.

 

Cette démarche a permis d'établir un parallèle entre fréquences mesurables et ressenti corporel/bioénergétique, afin d'obtenir une base de données.

 

Après quelques années de recherche en équipe, un premier prototype, le LVA (Life Vibration Analyser), est né en 2019. Mais celui-ci a fait l'objet d'une "refonte" afin de corriger les incohérences et de l'optimiser.

Le LVA cède alors la place à l'Emanoscope en 2023.

emano4_edited.jpg

La particularité de cette machine réside dans ses capacités psycho-physiques, c'est-à-dire qu'elle établit un parallèle entre fréquences mesurées et interprétation psycho-énergétique. 

Le subtil est désormais mesurable

​

Imaginez un appareil capable de traduire les champs d'informations engrammés dans la matière, mais aussi le champ bioénergétique, d'en révéler le vécu, l'impact sur le vivant, les potentiels effets sur le corps, le mental, l'émotionnel, le spirituel... un appareil capable de déjouer les biais de la conscience, d'apporter du discernement entre projection mentale et réalité vibratoire, qui mets en lumière le phénomène de résonance entre l'humain et tout ce qui l'entoure, tout cela avec une pertinence stupéfiante... Tout ceci est désormais accessible avec l'Emanoscope.

​

Dans ma pratique empirique disposer d'un appareil comme celui-ci est un cadeau, un petit plus qui m'aide dans mon exploration de la conscience. Même si l'intuition et les perceptions restent l'outil principal, rajouter de l'objectivité permet de gagner en justesse.

​

Ce type de machine est capable de mesurer et traduire les informations de toutes sortes présentes dans le champ d'énergie de tout ce que l'on souhaite, physique ou subtil... la qualification de "machine quantique" vient du fait que nous mesurons un champ d'information issu de différentes probabilités mises en lumière par la conscience de l'opérateur/observateur. 

 

Le plus : il est possible aussi de mesurer les fréquences extra-corporelles, issues des chakras "spirituels", situés dans les 2 mètres au dessus de la tête. Ces fréquences nous permettent de comprendre ce qui se joue dans les plus hautes harmoniques de l'être : l'influence de l'énergie du collectif, nos empêchements pour élever notre conscience, notre connexion au Soi et toute forme de reliance, ainsi que ce qui va conditionner notre futur.

​

Une vision holistique  des causes de somatisation
 

Dans ma pratique, l'Emanoscope permet de fournir une vision globale de la structure bioénergétique de la problématique du moment, ou posée comme intention de séance.
 

A travers diverses grilles de lectures sont mis en lumière :

  • les blocages, tensions intérieures

  • les besoins non comblés

  • les limitations/croyances/sabotages

  • les qualités présentes ou latentes

  • l'impact psychosomatique sur les organes

  • déficit ou excès des chakras

  • les mémoires transgénérationnelles/karmiques

  • les mémoires émotionnelles avec datation

  • les projections psychiques de notre mental et ce que nous sommes en réalité

  • les capacités spirituelles activées ou latentes

  • les tendances pour notre évolution future

  • notre taux de connexion à la terre

  • notre alignement intérieur

Rééquilibrer par les ondes scalaires

 

Il est possible d'agir sur le champ d'énergie en diffusant des fréquences utiles déterminées par la mesure. Ces fréquences seront transformées en ondes scalaires et diffusées lors de la séance par le Bioenergetic Feeling System. Ces ondes ne doivent pas être vues uniquement comme un simple remède que l'on applique (même s'il peut y avoir un effet curatif direct), mais plutôt comme un complément à mes autres outils thérapeutiques (constellations, thérapie DEI...) afin de générer une réinformation de votre vibration, une transmutation intérieure (alchimie de l'être).

​

Voir aussi : "Les ondes scalaires, qu'est-ce que c'est?"

 

bottom of page