top of page

Géobiologie Bioénergétique®

Dans quels cas demander une expertise

La géobiologie est l’étude de l’impact du lieu sur le vivant. 

  • Vous vous sentez mal chez vous, Vous n'arrivez pas à vous ressourcer

  • Quand vous dormez ailleurs votre sommeil est plus régénérant

  • Vous n'arrivez pas à vous "approprier" votre nouvel appartement

  • Vous voulez acheter une maison, un terrain, mais vous voulez savoir si vous serez bien. Ou savoir quelle zone est plus propice pour construire

  • Les animaux de votre élevage sont malades ou perturbés

  • Des symptômes ou maladies sont apparus depuis que vous avez déménagé

Selon la sensibilité des personnes, la configuration énergétique du lieu peut parfois être très dérangeante.

Symptômes les plus récurrents : 

Fatigue chronique, lourdeur, épuisement, stress, instabilité émotionnelle, mal de tête, dépression, irritabilité, sensation de froid, problèmes de reins, accentuation des rhumatismes, rétention d'eau, douleurs articulaires, peurs irrationnelles, suractivité mentale, sommeil difficile... sans compter les pathologies plus graves dont le lieu peut être un "co-facteur".

Les différents phénomènes présents sur le lieu

​Les phénomènes naturels :

  • les cours d'eaux souterrains, failles (et autres anomalies géologiques) sont les plus dérangeants, leur énergie perturbe l'équilibre de nos cellules. Vivre sur ces phénomènes épuise le corps et augmente fatalement le risque d'apparition de maladies graves car ils amplifient nos blocages.

  • Les réseaux telluriques seraient des hyperfréquences sonores, comme des harmoniques émises par le "son" de notre planète. Plusieurs trames se superposent et recouvrent la planète, orientées NS/EO ou en diagonale, à polarités alternées, et sont en "résonance" avec les métaux présents sous terre. Ils peuvent être détectés par le son. Ils sont moins dérangeants que les phénomènes précédents mais en cas de superpositions peuvent quand même être nuisibles

 

Par exemple le croisement de plusieurs réseaux "négatifs" en un point précis, par exemple sur un lit, peut néanmoins affaiblir considérablement un organe ou empêcher un sommeil réparateur.

  • Les phénomènes cosmo-telluriques comme les cheminées cosmo-telluriques (colonne d'échange d'énergie entre le sol et la noosphère), les courants telluriques (vouivre des bâtisseurs) et les vortex (phénomène énergétique dynamisant de forme spiralée) qui sont positifs mais peuvent occasionner une gêne par l’excès d'énergie qu'ils dégagent s'ils sont mal placés.

 

Ces phénomènes ont été largement exploités (ainsi que les réseaux telluriques) par les Anciens dans les lieux de cultes pré-chrétiens (menhirs, sources guérisseuses, etc...), chapelles et cathédrales.

Les phénomènes PSI ou spirituels :

 

  • La "mémoire des murs": elle est essentiellement d'origine humaine ou animale. Elle est de nature énergétique (éthérique), et porte des informations liées aux plans émotionnel, mental ou spirituel. Lorsque des émotions fortes sont déversées, qu'une énergie congestionnée s'évacue du corps, qu'une énergie psychique prends forme, il se produit une projection qui peut rester cristallisée à un endroit précis. Cette charge va garder l'information liée à sa création et peut, selon vos résonances, vous induire la même émotion et perturber votre équilibre.

 

Par exemple : si une personne dépressive a vécu un certain temps sur un lieu, même si elle est partie depuis longtemps, la charge qu'elle a laissé peut induire petit à petit un mal-être inexpliqué aux nouveaux occupants. En ressenti énergétique on peut clairement la localiser comme une masse avec une forme précise.

  • Les entités humaines, comme des personnes décédées appartenant à l'histoire du lieu ou des défunts liés à l'histoire des occupants.

  • Les entités non-humaines, attirées par résonance par les lieux à l'énergie déstructurée ou par les habitants perturbés émotionnellement et/ou psychiquement. Ces entités sont révélatrices de nos perturbations, elle ne sont qu'un symptôme qui disparaît une fois que l'on a travaillé la cause.

  • Les charges spirituelles, liées aux endroits ou objets ayant servi lors de rituels, reliés à des égrégores plus ou moins douteux.

 

Par exemple : les masques africains ayant "dansé" (les copies décoratives vendues aux touristes sont inoffensives)

gsm-4121101_1920.jpg

La pollution électromagnétique :

 

  • Les basses fréquences liées à l'électricité domestique, générant une pollution à proximité des appareils (radio-réveil, lampes de chevet, ordinateurs, tableau électrique...) ou dans le réseau électrique.

  • Les hyper-fréquences liées aux nouvelles technologies (box wifi, téléphone fixe sans fil DECT, antennes de téléphonie mobile, matériel connecté).*

  • L'électricité "sale", c'est-à-dire la valeur des hyper fréquences superposées au courant domestique par les compteurs communicants, les boitiers CPL...

Quelles solutions ?

Tous les phénomènes dits "négatifs", ou sources de stress, émettent un "champ de torsion gauche"  (ondes scalaires tournant en vortex senestrogyre - travaux de Nikolas Tesla). Ces ondes sont aujourd'hui mesurables scientifiquement avec un appareil russe appelé V.E.G.A 11. Mais elles peuvent-être aussi détectées par clair-ressenti car j'ai eu l'occasion de m'étalonner sur un de ces appareils, tant pour la détection que pour la correction de ces déséquilibres. Voir mon article sur les ondes scalaires pour plus d'infos.

 

Mes différentes techniques de détection ou de correction proviennent de la méthode originale "génie du lieu" 

mise au point par Stéphane Cardinaux. 

  • Le champ de torsion gauche des failles, cours d'eaux souterrains ou autre problème géologique sera corrigé par manipulation des énergies, création de formes éthériques ou implantation de phénomènes énergétiques naturels pour en supprimer le stress bioénergétique et donc atténuer les effets sur le corps.

  • Les réseaux telluriques, cheminées cosmo-telluriques et vortex seront manipulés à la manière des Anciens, grâce aux techniques de Tellurisme opératif utilisées sur les sites sacrés et redécouvertes par Stéphane Cardinaux. Avant toutes choses les réseaux présents dans les chambres à coucher seront déplacés afin de mettre les lits en "zone neutre".

  • Les mémoires des murs et entités seront abordées par le principe de géobiorésonance à l'aide de la machine quantique LVA, afin de prendre conscience de la nature des liens avec l(es) habitant(s). Un travail de libération et de mise à la terre des différentes perturbations sera fait sur le lieu et la personne concernée.

  • Mesure de la pollution électromagnétique de vos appareils, votre réseau, des pollutions extérieures et conseils pour la diminuer et en compenser les champs de torsion gauche. La sensibilité à cette pollution est à mettre en relation avec le profil bioénergétique de la personne.

faille_avant.jpg

Mesure au LVA d'une perturbation de type "faille" dans une maison, la mesure met en lumière un excès d'énergie dans les chakras du bas, le corps est en état de stress (rouge=réactivité)

Seconde mesure au même endroit après intervention, j'ai choisi la mise en place d'un courant tellurique​, un phénomène naturel particulièrement bénéfique, souvent présent sur les lieux sacrés. Le corps retrouve une dominante d'harmonie et de fluidité (vert=harmonie)

faille_apres.jpg
Mes outils
  • La feeling box (de Espace Tellura/Stéphane Cardinaux et Catherine Martin)

 

Un petit bijou générateur d'ondes scalaires permettant de diffuser les signatures fréquentielles de tous types d'énergie (lieux sacrés, arbres, élémentaux...). 

 

Elle me permet de me mettre en résonance avec les réseaux telluriques afin de faire le tri dans mon clair-ressenti, mais aussi pour manipuler les réseaux et me mettre à la bonne fréquence afin d'effectuer le nettoyage des mémoires des murs.

  • Appareils de mesures de pollution électromagnétique

Mesureur de courant 50Hz (courant domestique), mesureur de prise de terre, mesureur hyperfréquences (téléphonie, wifi, bluetooth...), mesureur du taux de pollution du courant domestique (linky).

 

Machine quantique de biorésonance permettant de mesurer les lieux, les personnes, les animaux, les objets... me permettant de visualiser directement les résonances lieux/habitant

20190215_130517_modifié.jpg
20190215_132749_modifié.jpg
Demande d'intervention

Veuillez m'indiquer par e-mail la superficie habitable de votre logement ainsi que votre adresse pour le calcul des frais de déplacement. Mon intervention ne nécessite pas de faire un plan détaillé (sauf demande spéciale de votre part). Si vous souhaitez inclure un jardin dans l'expertise veuillez me communiquer sa surface (ou la surface de la parcelle totale comprenant les bâtiments), idem si c'est un terrain vierge.

bottom of page