Thérapie Holistique & Géobiologie
Constellations familiales holistiques
Lumière hypnagogique PandoraStar
Machine quantique Emanoscope
Harmonisation lieu / habitant
Lumière hypnagogique PandoraStar
Technologie de photo-neuro-stimulation
Cette nouvelle technologie a été développée par deux Anglais, Jimi Simpson et Todd Acamesis en 2015. Elle est basée sur les travaux de deux Autrichiens, Dirk W. Proeckl (neurologue) et Engelbert J. Winkler (psychologue clinicien), créateurs de la première lampe hypnagogique, "Lucia". Le Dr Winkler a vécu une EMI (Expérience de Mort Imminente) dans son enfance, ce qui l'a amené a faire des recherches sur le sujet des états modifiés de conscience et, tout simplement, sur la nature de la conscience elle-même.
Il y a une théorie, aujourd'hui retenue par les archéologues et scientifiques, selon laquelle les dessins dans les grottes préhistoriques seraient des visions chamaniques... L'isolement combiné à la lueur de la torche dans une caverne auraient induits la transe à ces chamans préhistoriques par le biais des "phosphènes", cette tache qui persiste sur la rétine après avoir regardé une source lumineuse.
La lampe PandoraStar est un puissant stroboscope, aux variations programmées par un logiciel, qui utilise les phosphènes de scintillement pour modifier les ondes cérébrales. Cela ouvre tout le champ des possibles de la conscience :
-
Eveil du 3ème œil
-
Expansion de conscience
-
Connexion avec le Grand Tout
-
Voyage chamanique
-
Expérience visionnaire
-
Accès au Moi Supérieur
-
Accès à l'inconscient...
La glande pinéale, siège "physique" du 3ème oeil selon différentes traditions, est stimulée par ces phosphènes via le nerf optique et se met à sécréter de la DMT (diméthyltryptamine), substance présente dans les psychotropes chamaniques comme l'Ayahuasca et l'Iboga. Lorsque l'on se place sous la lampe, les yeux fermés, les visions kaléidoscopiques, les couleurs, les formes et "textures" induites par la lampe mènent à une modification des ondes cérébrales et à une expansion de la conscience.
Type de motifs créés par le cerveau sous la PandoraStar. Résultants de la stimulation pinéale, ils sont "l'antichambre" de la transe.
Une technologie transcendentale
Je vous propose une immersion dans les visions psychédéliques. Je vous aiderai à clarifier et poser une intention pour provoquer une transe et accéder à un état de conscience élargie ou de compréhension profonde de votre être. Parfois cela peut conduire à une projection de la conscience hors du corps.
L'élargissement de la conscience permet de retrouver le contact avec la conscience "non-locale", de sortir de notre état de veille dominé par le mental et la pensée analytique. Peuvent alors émerger des grandes compréhension de principes spirituels, philosophiques, du matériau inconscient refoulé ou des libérations émotionnelles. Le psychiatre fondateur de la psychologie transpersonnelle Stanislav Grof, qui a étudié les applications thérapeutiques pour le LSD, l'ayahuasca et autres psychotropes, parle d'un "radar intérieur" qui vous amène à vivre ce qui doit être vécu.
Petit aperçu des retours d'expériences :
-
rencontre de l'archétype déesse mère,
-
expériences en lien avec la naissance,
-
réminiscence de vies passées,
-
expansion de conscience,
-
vision de planètes, de l'univers
-
vision de mondes et entités extraterrestres,
-
rencontre avec animal de pouvoir,
-
connexion avec la nature/vie,
-
extase "océanique",
-
vision de géométries sacrées...
-
sensations de bien être absolu, de flotter,
-
relaxation extrême,
-
distorsion du temps
-
perception sensorielle des plans subtils,
-
augmentation du ressenti énergétique
Voici ci-dessous l'impact d'une séance de PandoraStar de 30mn mesurée avec le LVA. Intention : libérer les émotions. Des scènes de vie accompagnées d'émotions ont émergées lors de l'expérience.
Avant la séance, perturbations plans émotionnel et spirituel
Après la séance
Un accompagnement porté par la lumière
Je vous propose également un autre type de séance, combinant PandoraStar à ma thérapie de l'âme. Durant la séance, en état de relaxation et d'ouverture, nous appelons les différentes parties fragmentées de l'être afin de libérer les émotion bloquées. Nous restons en lien afin d'échanger sur vos ressentis pendant la séance. J'ai un programme spécial adapté à cette pratique réalisé par un membre du staff de PandoraStar, qui vous plonge dans une zone entre les ondes alpha et thêta, un état modifié de conscience permettant de ramener à la conscience du matériau inconscient, agrémenté de vagues d'ondes gamma en arrière plan, les ondes de la conscience élargie.
L'impact sur le corps énergétique est immédiat, la stimulation de la glande pinéale provoquant une "expansion" bioénergétique. L'augmentation de la fréquence vibratoire et l'état modifié de conscience permettent une transformation intérieure profonde.
Autres applications : entrainement cérébral / soins
Il existe de nombreux programmes permettant de couvrir toutes les ondes cérébrales, avec de multiples applications :
-
Sortir des addictions
-
Sortir de la dépression, de l'anxiété
-
Régulation du stress
-
Augmentation de l'immunité
-
Amélioration du sommeil
-
Amélioration de la concentration
-
Développement de la créativité
-
Apaisement de l’hyperactivité cérébrale
-
Augmentation du bien être et de la joie de vivre
-
Accroissement des capacités mentales/psychiques (et parapsychiques)
-
Régénération corporelle et mentale par détente totale
Ce sont des programmes dits "d'entrainement cérébral". Par exemple, une personne qui est en dépression depuis des années a perdu le "trajet" dans son cerveau lui permettant de sécréter ses antidépresseurs naturels, elle n'accède plus aux ondes cérébrales correspondant à la joie et au bien-être... dans ce cas la lampe va permettre de rééduquer cette zone du cerveau, et permettre au patient de retrouver le trajet y conduisant. Ces programmes viendront en complément à une première phase thérapeutique visant à trouver et dépasser la cause de la dépression, et vont contribuer à la durabilité des résultats.
Selon l'entrainement dont vous avez besoin, nous déterminerons la fréquence des sessions d'entrainement et un tarif dégressif adapté.
CONTRE-INDICATIONS
ATTENTION, PandoraStar ne convient pas dans les cas suivants :
-
Epilepsie,
-
Grossesse,
-
Prise de médication psychoactive (essentiellement benzodiazépine : antidépresseurs, anxiolytiques...),
-
Problèmes cérébraux (A.V.C., chirurgie cérébrale, etc...),
-
Problèmes cardiaques (troubles cardiaques, chirurgie cardiaque, pacemaker, etc...),
-
Hypersensibilité ophtalmique,
-
Ne convient pas aux enfants.
ATTENTION : cette technologie N’EST PAS un substitut à un quelconque traitement médical.