Atelier reliance ancestrale


Je vous présente le résultat de mon atelier reliance ancestrale, c'est une expérimentation née de ma propre initiative, et d'un mélange entre la géobiologie et les constellations familiales.


Il y a plusieurs phénomènes présents sur ce site sacré qui a abrité une sépulture du néolithique, dont un courant tellurique. Ces phénomènes sont des genres de "rivière d'énergie" qui suivent habituellement les failles du sous sol et leur énergie est très bénéfique. Ici il sort de la crête pour redescendre vers le rocher ayant servi de sépulture. Les courants telluriques travaillent sur les fréquences du bas du corps, l'ancrage, et plus précisément les "racines profondes", autrement dit les ancêtres.



L'effet d'un courant se fait en deux temps. Tout d'abord les fréquences basses étant nourries il va y avoir une dilatation, une amplification des mémoires engrammées dans le corps. Cela peut être indisposant parfois. Mais ensuite il y a une évacuation par le bas, ce qu'on appelle dans le jargon géobiologique une "mise à la terre". Les canaux énergétiques des jambes vont "drainer" toutes les charges mémorielles et les évacuer dans le sol. Il en résulte donc une libération de l'énergie vitale, on gagnera en "fluidité", ce qui permettra une remise en ordre biologique.


Mais j'ai voulu rajouter de la conscience dans ce processus pour une meilleure efficacité et intégration. Nous avons donc utilisé le système des constellations familiales pour manifester et comprendre ces mémoires. Mais nous avons laissé faire la loi de résonance, c'est à dire qu'après avoir placé la personne constellée sur le courant tellurique, j'ai demandé aux personnes qui ressentaient une résonance, c'est à dire un symptôme physique/émotionnel, d'entrer spontanément dans l'histoire. Nous avons ensuite cherché les différentes causes... enfants illégitimes, exclusions pour diverses raisons, fuite de régime politique, etc. jusqu'à ressentir un relâchement corporel, signe de révélation de la véritable mémoire. Et pour finir un appel aux ressources ancestrales (la force des ancêtres du point de vue chamanique) va activer le courant tellurique et procurer un nettoyage global de tout le groupe.


Pour résoudre profondément ces problématiques, après les avoir exprimées, je me suis appuyé sur le principe de l'alchimie de l'être décrit dans le livre "science et conscience de l'invisible" de Stéphane Cardinaux. Ce sont les différentes étapes du grand œuvre, la quête de la pierre philosophale, appliquées à l'éveil de l 'Etre. Cette transmutation se passe en trois phases :

  • l'œuvre au noir, qui consiste à révéler la part d'ombre, les mémoires sont révélées, la matière est épurée

  • l'œuvre au blanc, qui consiste à se relier et recevoir un alignement, c'est à dire une réception d'informations de la part des plans spirituels pour "spiritualiser" la matière

  • l'œuvre au rouge, qui est la phase d'intégration, la matière intègre les fréquences spirituelles et transmute, elle augmente sa fréquence vibratoire

Ce site comporte des points permettant de réaliser toutes ces étapes, après l'œuvre au noir tout le monde passe sur un point facilitant la reliance et pour finir sur un point permettant l'intégration et apportant un grand apaisement émotionnel, grâce à une présence élémentale travaillant l'ouverture du cœur.


Ci-dessous je vous présente une mesure de l'énergie de groupe avec le LVA, la machine quantique conçue par Stéphane Cardinaux (cité plus haut).



On peut constater l'information "mise à la terre" revenant plusieurs fois, les chiffres à côté des barres vertes sont des valeurs notées sur 20. Les couleurs sont à mettre en parallèle avec les chakras, avec un apport d'autres fréquences et chakras secondaires moins connus du grand public, mais apportant une lecture plus précise. Le noir se situe au niveau des pieds, le magenta au sommet de la tête.


Voilà, je suis très heureux de vous présenter ce travail, surtout réalisé sur un site qui me tient à cœur car je le connais depuis longtemps, j'ai mis des années à le comprendre... Nul ne peut prétendre tout connaître sur l'utilisation de ces sites, mais ces vestiges du savoir de nos ancêtres chamans, pour moi, ont toujours un rôle à jouer...



A l'affiche
Posts récents
Archives
Tags
Suivez-moi
  • Icône de l'application Facebook