Spray Aurique Draconis

Mesure et test de mon spray aurique.


Un spray aurique est un spray qui agit sur l'aura. Il est donc nécessairement porteur d'informations agissant sur les plans subtils. Mes produits sont composés d'eau florale, d'alcool et d'huiles essentielles, mais ils sont également "informés" vibratoirement par mes soins.


Je cherchais un moyen plus rapide qu'une fumigation à la sauge ou autre, pour effectuer un nettoyage subtil et également permettre à tout un chacun de le mettre en action. Car il n'est pas évident pour tout le monde d'activer le pouvoir purificateur des plantes, il y a une connexion à faire avec le règne végétal et une intention à aligner. L'avantage de ces sprays est que l'activation est déjà effective.


Je vous présente aujourd'hui mon spray Draconis. Il est d'inspiration élémentaliste. C'est à dire que pour le réaliser je me suis relié à une présence élémentale, autrement dit un esprit de la nature. Il existe diverses énergies naturelles, l'imaginaire et le folklore relie celle que j'ai utilisé au dragon. Ces présences sont très particulières, ce sont de grands élémentaux, et elles nous relient à des plans élevés. Elles sont la manifestation spirituelle de la nature. Mais aussi elles nous ancrent profondément. Des ailes et des griffes, voilà pourquoi le mental nous renvoie l'image du dragon quand nous sommes en contact avec ces énergies.


Ce spray permet un nettoyage, une mise à la terre par exemple après avoir traversé une perturbation émotionnelle, pour décompresser après une journée chargée, pour se recentrer avant ou après un entretien difficile ou une consultation si on est thérapeute. Il sera aussi une aide pour les personnes qui sont "éponge empathique" car il permet de se protéger en posant une limite. Il diminue aussi l'influence de l'inconscient collectif, ce qui nous aide à nous relier à plus haut.


En effet, l'alignement mental dans le chakra bronze correspond à l'esprit aiguisé du samouraï et le travail sur les chakras du bas augmente la densité énergétique en nous faisant bien redescendre dans le corps. Et plus nous sommes présents et denses, moins nous sommes perméables aux énergies extérieures.

Il peut également être pulvérisé dans l'air pour alléger l'ambiance d'une pièce ou effectuer un nettoyage comme on le ferait avec de la sauge.


Quels effets ?

Après avoir fait 2 ou 3 pulvérisations au dessus de la tête on peut alors ressentir une évolution des effets pendant plusieurs dizaines de secondes. Tout d'abord on ressent une ouverture vers le haut (fontanelle) avec l'impression de s'étirer, puis ensuite nous recevons une douche de lumière qui fait descendre toutes les "charges" (masses d'énergie cristallisée : émotionnel, mental, mémoires...). C'est ce qu'on appelle une mise à la terre. Ensuite apparaissent les qualités : apaisement, paix intérieure, clarification du mental...


De plus, ayant en ma possession la machine quantique LVA, dans le paradigme de l'enseignement de Stéphane Cardinaux et Catherine Martin, j'ai pu tester diverses techniques d'information et vérifier les paramètres subtils du spray après les avoir "informés" vibratoirement.


Comme on peut le voir dans l'image ci-dessous, ce spray harmonise et libère les chakras du bas (traits verts) :


Voilà aussi les informations que l'on retrouve dans le spray :

Chakras corporels, entre fontanelle (magenta) et chakra racine (rouge), puis jusqu'aux chevilles/pieds (brun/noir : plan ancestral)



Chakras extra-corporels (dans les 2 mètres au dessus de la tête), ce sont les chakras des plans spirituels :



Voici maintenant les effets que le spray produit sur le corps (à titre d'exemple, mais selon la vibration de base de la personne les effets peuvent varier), chakras corporels :



Et les effets sur les plans spirituels :


















A l'affiche
Posts récents
Archives
Tags
Suivez-moi
  • Icône de l'application Facebook