top of page

Tableau "Gardienne de la cascade", mesure quantique

Je vous présente aujourd'hui quelque chose d'inédit, la mesure quantique d'un tableau.


Il s'agit d'une œuvre numérique réalisée par mon frère, artiste peintre, à partir d'une photo d'un site naturel près de chez moi. C'est un lieu connu pour ses belles cascades sur plusieurs niveaux, des cascades pétrifiantes, où il plane une atmosphère quelque peu féerique. J'aime bien m'y promener, et surtout passer du temps près d'une cascade en particulier où je perçois plusieurs phénomènes énergétiques. Mais ce qui attire surtout mes perceptions c'est la grande présence élémentale à côté de la cascade. Je l'appelle « la gardienne de la cascade ».

Mon frère appréciant particulièrement le coin également a eu envie de matérialiser sur la photo ces présences que je ressens. De cette initiative est née une série de tableaux.



Ce tableau porte donc la signature énergétique de cette présence et du lieu. C'est à dire qu'une personne assez sensible peut sentir, et même interagir, avec la conscience du lieu, en posant votre attention sur le tableau et en formulant simplement une demande intérieure à la présence élémentale. Poser l'intention, ne plus prêter attention au mental en étant simplement à l'écoute du corps. Il s'ensuit alors un processus que je vais décrire, grâce à une série de mesures faites par la machine Life Vibration Analyser. Tout d'abord la présence et l'énergie tellurique du lieu vont faire ressortir des problématiques, des blocages dans votre énergie.


A quel type de personnes ce tableau va-t-il parler ?


Voici une première mesure de la Gardienne seule :


Elle va faire bouger l'énergie de ceux qui résistent, sur ceux qui sont en lutte, qui ont le sentiment d'être agressés, qui sont dans la fuite en avant et ceux qui soutiennent trop souvent les autres au détriment de leur propre personne... Il y a un fort travail dans le chakra orange également




Mesure de l'énergie du lieu (eau, tellurisme...) :


Agit sur ceux qui ne trouvent pas leur place, sur terre, dans leur corps..., ceux qui sont "éponge empathique", trop sensibles, qui ont du mal à poser les limites, à dire non, manquent d'énergie, de stabilité et ont eu un problème avec l'autorité parentale.


On peut dire que globalement ça travaille beaucoup sur l'émotionnel.


Dans les premières minutes on peut donc ressentir des réactions corporelles, sur plusieurs zones, car ça "travaille" sur les blocages





Voici enfin les fréquences bénéfiques générées par la Gardienne :


On peut voir un gros effet d'ancrage dans les jambes (brun/bordeaux), et dans le chakra racine également "contact avec la terre", ce qui fait circuler l'énergie dans la colonne et provoque une évacuation (mise à la terre) des énergies bloquées amenant "paix intérieure" dans le chakra turquoise (centre de l'empathie).


On peut voir une libération des mémoires dans le plan causal (chakra rose - au dessus de la tête - notre lien avec le futur) qui permet donc d'éviter de reproduire certaines situations similaires dans l'avenir.





On peut lire également "remise en ordre dans le corps", "en paix avec ses peurs" dans les plans spirituels.


Voici la mesure maintenant des vibrations telluriques bénéfiques du lieu :


On peut lire que le lieu apporte une bonne énergie de connexion à la terre et permet à la fois d'évacuer les tensions et blocages mais aussi de "nourrir" notre énergie vitale.


Il y a à la fois l'énergie de l'eau qui apporte fluidité émotionnelle, elle "nettoie", et l'énergie de la terre qui apporte stabilité et soutien, qui régénère nos racines.


On voit que le tableau génère aussi un sentiment de sécurité et un centrage qui contrebalance les problématiques de "fuite" hors du corps, de place et de sensibilité accrue.



Voici maintenant l'alignement des chakras avant/après :


Ci-dessous voici l'état avant le processus énergétique, dans le graphique à droite on voit beaucoup de pics dans le rouge, qui correspond à beaucoup de réactivité au niveau de la "digestion" émotionnelle. Les blocages sont révélés et le travail va s'amorcer...


Ci-dessous voici le résultat (après quinze minutes environ). La majorité des chakras sont en train de s'aligner. Le seul petit pic dans le rouge (indique que le travail est en cours) montre une réactivité au niveau du chakra pourpre. Celui-ci gère la connexion des deux hémisphères cérébraux, donc la connexion au corps, à l'écoute du corps plus précisément, qui permet de laisser circuler les émotions et énergies bloquées...



Je précise que ce travail a été réalisé avec le tableau, mais il correspond en tout point à ce que j'ai pu ressentir sur les lieux.


Ce tableau permettra, à toute personne qui prendra le temps de s'y connecter, d'effectuer une libération émotionnelle...


Vous pouvez en trouver des reproductions à la galerie d'art du petit couvert, sous les couverts médiévaux de la ville de Mirepoix, en Ariège.


Autre tableau de la même série en cours de mesure :


コメント


A l'affiche
Posts récents
Archives
Tags
Suivez-moi
  • Icône de l'application Facebook
bottom of page